Tous les commentaires RSS

Parcourir tous les commentaires déposés sur Le signal des essaims.

naanou63 a répondu à Et voilà la fin...

@AuRon: Merci pour tes commentaires et ton soutien!! Oui Donovan n'est pas vraiment dans son état normal, le réveil sera brutal^^! Et pour la couleur, c'est une grosse envie que j'ai, mais d'un autre côté y'a pas mal de gens qui me disent que ça ferait un trop gros écart avec les 2 premiers tomes… alors je sais pas trop… sinon, je conserve le N&B et je me mets à la couleur sur un autre projet, c'est possible aussi?… On verra!^^

@MacMillan: merci à toi, pour ton soutien dès les premières planches postées il y a plus de 2 ans!! J'espère que tu seras encore là pour lire les prochaines et me laisser encore des commentaires? :) Bon courage aussi pour tes autres projets BD ( Djandora Mandabi déchire, tu gère super bien la couleur et les mouvements!^^)

18 févr. 2016

MacMillan a répondu à Et voilà la fin...

Hahaha en tout cas ce fut un plaisir à lire! EN plus de ça, on peut sentir que tu ne cesses de t'améliorer. Après tout l'art s'apprend tous les jours.

Je suis content que tu ai décidé de continuer cette aventure. C'est frais avec des personnages attachant, une histoire simple et fluide. Toujours arrosé d'humours tout en ayant une véritable intrigue!

Je suis vraiment heureux de voir ça et ne t’arrête jamais ! =D

13 févr. 2016

Visiteur (AuRon) a répondu à Et voilà la fin...

Et une ovation pour naanou qui vient de clôture un deuxième tome. oooOOOOLEEEEE !!!! Bon, plus sérieusement, ton travail est très agréable et même d'avantage. J'ai hâte que tu reprenne tes post ^^. Je dois dire queje m'attendais a une cité plus grande et bien plus en ruine que ce que l'on voit sur la ddernière case.

Mais comment y vont rendre Donovan ces piafs là oO et ils l'ont même nommé c'est trop chou ^^ mais il est en plein “mindfuck” oÔ.

Y a bien un truc que je regrette, c'est que si ton T3 est en couleurs, je ne pourrais pas l'apprécier à sa juste valeur le daltonisme n'aidant pas :p. En tous cas j'ai bien hâte de retrouver les aventures de ces gugus là. Te surmènes pas à l'excès non plus ;)

10 févr. 2016

naanou63 a répondu à Et voilà la fin...

@Lum et Fagui: J'ai de nouveau relancé mon éditeur pour que le T1 ré-apparaisse au catalogue… Je ne sais pas trop ce qui coince? J'espère pouvoir vous donner des news rapidement de ce côté-là! En tout cas, il est toujours édité chez YIL, il faut juste mettre le catalogue à jour pour qu'on puisse le commander en ligne, quoi ^^'…

10 févr. 2016

Visiteur (Fagui) a répondu à Et voilà la fin...

Snif..Snif…oui moi j'aimerais aussi savoir où l'on peut acheter le tome 1?

8 févr. 2016

Lum a répondu à Et voilà la fin...

@Naanou : Merci mais non ne désirons pas faire éditer notre histoire pour des raisons de droit d'auteur mais pas d'inquiétude, on a dépassé le million de vus par Deviantart ! En tout cas merci pour tes encouragements !

Au fait, où peut-on acheter tes BD ?

8 févr. 2016

naanou63 a répondu à Et voilà la fin...

@Van: Bha, c'est plutôt à moi de te remercier, tes retours me filent un sacré coup de boost^^!, et je suis super contente de savoir que tu es motivé pour tes projets BD, vas-y fonce et régale-toi/ nous, ton style est vraiment agréable et laisser tes planches dans un tiroir serait un gâchis! J'ai hâte de voir où tu vas nous emmener dans Gunslinger… ;)

@Jonnhey: Merci beaucoup, et… oui, les insectes ont grossi, donc mes vers de terre sont bien “dodus”, hu hu^^, vous verrez tout ça bientôt! Merci d'avoir suivi, en tout cas, et de laisser des comms qui font toujours bien plaisir:)!

@Lum: Merci à toi, c'est super gentil! Bon courage pour clôturer “MLP”, votre travail est superbe et j'espère que vous trouverez à l'éditer ( bon, même si je ne sais pas du tout comment ça se passe quand on travaille à partir des personnages d'une license déposée…), mais vu le travail fourni, vous méritez amplement d'avoir une diffusion plus large que les lecteurs de webco!! Courage, en tout cas, ne lâchez rien!!

Ça me fais vraiment chaud au coeur de vous lire, et je compte très vite revenir poster des planches :) ( voire attaquer un nouvel univers, qui me trotte en tête depuis un moment, mais chutt… suspens^^!) !

A très bientôt!!

8 févr. 2016

Lum a répondu à Et voilà la fin...

C'est vraiment admirable ce que tu fais Naanou. Tu as toute mon admiration ! Je suis très pressé de continuer à lire ces histoires !

7 févr. 2016

Johnney a répondu à Et voilà la fin...

Une lance pour chaser des ver de terre, ils doivent être sacrément gros :p

En tout cas tu travails fort sur ta bd et je t'en félicites. Bon courage pour continuer :)

7 févr. 2016

van a répondu à Et voilà la fin...

Merci à toi Naanou d'avoir partagé ton talent, ton fameux coup de crayon et ton ''cri qui dessine'' ;)! J'ai découvert ton ''petit'' monde en faisant mes premiers pas sur Webcomics et j'ai lu d'un trait les aventures de la bande à Donovan, puis j'ai suivi toutes les semaines. Ça a été une super motivation pour me retrousser les manches, tailler mes crayons et partir à la recherche des mes gommes (que le foutu chat chez lequel j'habite me vole constamment…) et reprendre sérieusement mes projets BD. Alors merci aussi pour tout ça et à bientôt!

7 févr. 2016

naanou63 a répondu à Tome 2, page 32

@Fagui: Haaa, heu, voui, c'est vrai ^^'… c'est dû au fait que j'ai commencé à poster les planches sur webco quasiment au fur et à mesure de la réalisation de l'album, ce qui fait qu'il sort en librairie quasi au même moment où la publication en ligne va s'arrêter…

Bon choix, mauvais choix, j'en sais rien, j'avais surtout besoin de casser l'isolement, à un moment où je me débattais entre mon travail et la production des planches, et d'avoir des retours… En ce sens la communauté que je trouve sur webcomics m'apporte beaucoup, car les lecteurs sont pour la plupart aussi auteurs^^, et il y règne une ambiance de solidarité et de bienveillance envers le travail des autres ( c'est mon avis perso, en tout cas!).

7 févr. 2016

Visiteur (Fagui) a répondu à Tome 2, page 32

Je les ai reçus :) J'ai pas osé trop feuilleter pour suivre la suite en ligne, mais j'ai quand même vu qu'on était près de la fin :(

3 févr. 2016

naanou63 a répondu à Tome 2, page 32

Merci Fagui!! Trop trop cool!! :)

2 févr. 2016

Visiteur (Fagui) a répondu à Tome 2, page 32

J'ai commandé… J'ai commandé …. J'ai commandé :)

1 févr. 2016

Visiteur a répondu à Tome 2, page 32

bahaha xD le jeu de mot avec la buse! J'imagine que pour les habitants rapaces ca va être dur de ne pas essayer de manger un repas sur pattes. T'imagines quelqu'un avec des cheveux chocolat? oula je m'égare, c'est du niveau des cour métrages “avez vous deja vu?”. la fanfare dans un champ de mine est bien marrante

31 janv. 2016

Visiteur (AuRon) a répondu à Tome 2, page 32

XD pauvre Nelson incompris (ou tare génétique)

franchement je ne crois absolument pas l'explication de la petite androïde XD mais j'étais coucher de rire ^^. Et Donovan qui devient une vrai boule de poile ^^ c'est trop chou. Je me demande combien de temps y tiendra chez les emplumés.

30 janv. 2016

Johnney a répondu à Tome 2, page 32

Il semble que ça l'arrange de voir Nelson partir. Le mouton noir du clan. :p

30 janv. 2016

Visiteur (T) a répondu à Tome 2, page 32

Il se débarrasse exprès de Nelson, ça ma tué ça, jolie.

30 janv. 2016

Lum a répondu à Tome 2, page 32

Quel plaisir que de lire ta BD Naanou ! Elle est si vivante !

J'ai même bien ri concernant l'histoire de l'IA !

30 janv. 2016

naanou63 a répondu à Page de pub^^!

Merci Van et AuRon pour le soutien^^, ça me fait super trop plaisir!!

@Van: Et oui tu as raison, c'est une vraie p'tite fierté de voir une pile de sa BD en librairie! :) Un jour ça sera des tomes d'Alice ou de Gonslingers qu'on verra à côté, je suis sûre^^!!

29 janv. 2016

Visiteur (AuRon) a répondu à Page de pub^^!

Je pense que j'ai raison de dire qu'on est très heureux pour toi ^^

29 janv. 2016

van a répondu à Page de pub^^!

Génial, bravo!!! Ça doit être vraiment cool de voir une pile de sa BD!

29 janv. 2016

naanou63 a répondu à Tome 2, page 31

@AuRon: Mais bien sûr, que c'est un piège!! Bouha ha ha ha!!! ( rire sadique!) Sinon ça ne serait pas drôle^^!

Et toutes les réponses à tes questions dans le T3, alors patience^^!!

27 janv. 2016

Visiteur (AuRon) a répondu à Tome 2, page 31

Oh c'est trop chou *u* et épique ! La confrérie de l'anneau se forme.

Elle accepte quand même hyper rapidement de les conduire au Nord OO ! Si c'est pas un piège ou quelque chose qui implique une séquestration je veux bien arrêter de dessiner à vie ^^.

Je me demande si le Horlas de notre amis canin suivra lui aussi ^^. Quelle situation les amènera à retrouver Donovan ? Comment va réagir le chef de horde des félins ?

TROP DE QUESTIONS !!!

PS : la petite ce sera le samouraï du groupe ^^

26 janv. 2016

Commentaires : page 1 sur 20
« Précédente
Suivante »