Chapitre 14

Avant l'assaut...

Voilà, un peu dans le rush, je vous poste les planches dans l'état… Le manque de temps, couplé à l'envie de terminer ce volume et le besoin de voir cette histoire avancer me font poster ces pages sans les ombres, les fignolages et tout le toutim, désolée…. Je pense pouvoir revenir dessus dès que j'aurais achevé le reste^^!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

14 commentaires

rastou a dit :

Le dessin est tellement cool que je n'avais même pas remarqué ^^ La dernière illu est magnifique, j'ai aussi hâte que toi de voir la fin !

25 août 2013

MacMillan a dit :

La chamboulement commence! Il s'est fait avoir comme un bleu Donovan là, je crois qu'il va pas être content du tout, voir colère pour avoir été prit pour une buse =p

25 août 2013

naanou63 a dit :

@rastou: merci beaucoup! La fin devrait arriver courant du mois prochain, le crayonné est bouclé, plus qu'à tout mettre au propre…^^'

@MacMillan: Hu hu, à voir… y'aura une réaction, en tout cas, c'est clair! ;)

25 août 2013

Un visiteur (Lusionnelle) a dit :

Très bonne histoire ! C'est très drôle et prenant. Le dessin d'apparence simple, en fait, accroche aussitôt le regard. J'aime beaucoup et j'ai hâte d'en découvrir plus !

28 août 2013

Guiom a dit :

J'aime toujours autant ! C'est vraiment chouette ! :)

28 août 2013

naanou63 a dit :

@Lusionnelle: Merci beaucoup pour ce commentaire! Ça me fait bien plaisir d'avoir des retours comme celui-là!

@Guiom: Merci m'sieur!

29 août 2013

Un visiteur (gryg) a dit :

ça a sûrement rien à voir, mais le dessin me fait penser aux illus de Geronimo stilton à part ça, c'est super, c'est magnifique , c'est extraordinaire, c'est grandiose, c'est orgasmique, c'est… euh une seconde, je cherche…

2 sept. 2013

naanou63 a dit :

@Gryg: Merci pour la comparaison, c'est plutôt flatteur, je trouve^^! …Et le reste de ton comm' m'a bien fait rire, par contre après l'adjectif “orgasmique” je crois qu'il faut pas chercher plus loin, y'a des risques d'explosion^^, hu hu! Merci en tout cas à toi pour ce comm' bien sympa!

4 sept. 2013

Un visiteur (Erwan) a dit :

Hello ! C'est super de pouvoir lire la suite de ces aventures ! J'aime beaucoup, ća se bonnifie continue ! Je m'amuse bien en Pologne c'est super ; )

Erłan

4 sept. 2013

LittleEndian a dit :

Je viens de découvrir ton webcomic depuis le début d'aprem, et j'ai savouré chacun des épisodes ! J'adore, c'est plein de petits gags, des épisodes qui font évoluer l'histoire avec un très bon rythme, tout se tient, on s'attache super bien aux persos et on rigole bien !

Je suis contente de pouvoir te croiser au festiblog (si on est tous acceptés ^^) et éventuellement t'acheter la bd sur papier ! \o/ !

8 sept. 2013

naanou63 a dit :

Salut LittleEndian, et merci beaucoup pour ton commentaire! Pour ma part j'irais lire Leaves ( en VF!) dès que j'aurais un peu de temps, en tout cas ça a l'air bien prometteur, on sent que tu maîtrises ton style! Peut-être au Festiblog, alors, qui sait? ;)

8 sept. 2013

LittleEndian a dit :

Hihihi, c'est gentil ! Exploite au maximum ton temps pour finir le tome 1 :D Tu l'auras fini à temps pour imprimer quelques tome 1 au festiblog ? :o

A très bientôt !

12 sept. 2013

naanou63 a dit :

Concernant l'édition de Ratus chez TBE, là est toute la question!! 'Va vite falloir que je puisse y répondre d'ailleurs, car si je n'ai pas le temps de faire éditer mes bouquins avant le festiblog, je filerais ma place à quelqu'un d'autre ( ça serait stupide d'y aller les mains vides^^') !

à plus!

12 sept. 2013

LittleEndian a dit :

Nan, ça ne serait pas “aller les mains vides”, car ce que tu peux faire, c'est imprimer tes pages, les mettre dans un classeur à feuilleter, et imprimer quelques cartes de visite avec l'adresse de ta bd.

Une fois sur place, les gens seront attirés et curieux de lire les aventures des petits rats que tu dessineras en dédicace :) —-> à toi les nouveaux lecteurs en ligne ! :D (et plus tard, tu pourras faire l'annonce ici que tu vends cette bd sur papier)

12 sept. 2013

Poster un commentaire :