Festiblog en vue!

Ayé, voilà...

Les albums format papier de Ratus ratus sont là, je les dédicacerais sur le festiblog samedi 28 de 17h à 19h! Attention je n'en aurais que 10 exemplaires, dont certains déjà réservés, donc le mieux c'est encore de commander votre album sur Lulu.com: http://www.lulu.com/shop/anne-b/ratus-ratus-volume1/paperback/product-21205982.html

C'est expédié en 3 jours ouvrés, alors commandez vite^^!

Au plaisir de vous rencontrer!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Un visiteur (gryg) a dit :

il ya des inédits ou tout est sur webco? Je pourrai pas venir au festiblog mais bonne chance!

23 sept. 2013

naanou63 a dit :

Bha j'ai rajouté 4 pages de croquis inédits, tout de même, et pis y'aura de belles dédicaces pour ceusses qui viendront me voir^^! En tout cas merci pour tes encouragements!

23 sept. 2013

MacMillan a dit :

Roooh j'ai raté tout ça, désolé Naanou j'ai été tellement occupé ces derniers temps entre mon ordi qui me lache et mes commandes qui se grimpent les unes sur les autres… . Désolé aussi de ne pas avoir répondu!

Néanmoins TOUTE mes félicitations Naanou!!! =D Si je vivais encore sur Paris j'aurai adoré faire une descente! :]

26 sept. 2013

naanou63 a dit :

Haaa!! McMillan!! Où t'étais passé, lâcheur ?? T_T

J'ai bien cru que tu repassais plus par mon webco!

Bin mille mercis à toi en tout cas pour ton soutien, ça m'a toujours fait du bien de lire tes comms depuis le début, une vraie présence!!

Dommage que tu ne puisses pas venir, en tout cas si tu commandes un exemplaire et que tu viens un jour sur un autre festoche je te le dédicacerais ( ou au pire tu m'en commande un dédicacé direct, je te fais un cross-over Donovan/Djeneba ^^!… mais faudrait payer 2 fois les frais de port, ça serait bête…)

Et c'est cool que tu croules sous les commandes, félicitation à toi^^!

Ps: pas habiter sur Paris c'est pas une excuse, nous on arrivera d'Auvergne, lâcheur, va! ;p

26 sept. 2013

Un visiteur (ClingCling) a dit :

“nous on arrivera d'Auvergne” !! Quelle image allez-vous donner de l'Auvergne, Naanou63 ?!

On croirait que vous parlez d'une contrée reculée et que cela demande des efforts colossaux de monter d'Auvergne à Paris ! Alors qu'il suffit de prendre le T.G.V et hop ! en deux heures, vous voilà passée du buron aux Champs-Élysées…

Bon, j'arrive après la bataille, dans tous les sens du terme, puisque je découvre votre bande dessinée alors que vous l'avez déjà terminée. Je n'ai donc pas pu profiter de l'effet feuilletonnant, mais j'ai tout de même apprécié votre style graphique (pour employer des grands mots) et vos dialogues bien troussés.

Comme j'ai lu tout cela à vitesse grand V (c'est l'habitude du T.G.V….), vous n'êtes pas à l'abri que je vous commande d'ici peu un exemplaire papier, afin de suivre les aventures de ces rats avec plus d'attention.

Bonne continuation, petite souris.

3 oct. 2013

naanou63 a dit :

Tiens, il me semble reconnaître ce “cling-cling” de miroir, et ce verbe acéré^^! Loin de moi l'idée de ternir l'image de l'Auvergne, il s'agissait plutôt de motiver les gens qui m'ont soutenu sur ce webcomics de venir sur Paris pour qu'on se rencontre sur le festiblog^^…

Ravie de savoir que vous avez apprécié ma petite BD sans prétention. Les exemplaires papier sont disponibles en commande directement sur le site lulu.com, en cliquant sur le lien suivant:http://www.lulu.com/shop/anne-b/ratus-ratus-volume1/paperback/product-21205982.html

À bientôt!

3 oct. 2013

Poster un commentaire :