Chapitre 11

Confiance en soi...

…Bon je vous demande la plus grande magnagnimi…gnagnagni…enfin, d'être magnanimes envers ces pages, j'ai vraiment, mais alors là vraiment souffert pour m'y remettre, je crois que je ne savais plus dessiner mes persos, en plus j'ai même pas eu le temps de poser les ombres, et tout, mais je voulais quand même faire avancer le schmilblick ( même si tout compte fait cela ne fait avancer que trèèèès modérément l'intrigue)… Je reviendrais sur ces planches quand j'aurais un peu de temps, qui sait… dans une prochaine réincarnation^^'… Merci à tous ceux qui suivent encore ce webco!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

Johnney a dit :

Haaaaaaa. Enfin la suite :P

18 mai 2013

ASTORE a dit :

n'abandonne surtout pas c'est excellent ce que tu fais !!!!

18 mai 2013

naanou63 a dit :

Habinmerci les gens^^! C'est cool de voir qu'il y a encore du monde qui passe par ici, malgré mes énormes irrégularités de production!

@Astore: Merci beaucoup, j'vais essayer de m'accrocher comme une moule à son rocher… heu…. c'est pas l'image la plus parlante, soit^^!

18 mai 2013

MacMillan a dit :

Ahhhh heureux de voir de retour sur webco Naanou! Ca fait plaisir, en tout cas beaucoup d'humour au menu, très bon, je me suis bien marré! Merci de m'avoir prévenu! J'espère que ça continue! =D

19 mai 2013

naanou63 a dit :

Salut MacMillan! Contente de savoir que ça t'as plu, si j'arrive à faire sourire les gens avec mes histoires c'est déjà super^^! Sinon oui, je vais tâcher de m'y tenir un peu plus, y'a plein d'idées fraîches qui sont là et il me faut juste le temps de les mettre en page! Merci pour ton soutien!

19 mai 2013

Soutch a dit :

Toujours aussi chouette. :)

Attention au mot cauchemar sans d.

20 mai 2013

naanou63 a dit :

@Soutch: Ha, t'as l'oeil^^! Correction faite, M'sieur! Merci pur le comm'!

20 mai 2013

Un visiteur a dit :

horrible mégère? brassens? J'ai pas pu m'en empêcher. sinon, c'est très cool.

27 mai 2013

naanou63 a dit :

@visiteur: “Puis ces mauvaises gens, vandales accomplis, Le coupèrent en quatre et s'en firent un lit, Et l'horrible mégère ayant des tas d'amants, Il vieillit prématurément.”

Oui c'est beau la langue française^^! Merci à toi pour cette référence et ce rappel!

27 mai 2013

Poster un commentaire :