Chapitre 15

L'assaut

À venir; l'épilogue! Vous en faites pas, l'histoire n'est pas finie, en fait ça ne fait juste que commencer^^!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

11 commentaires

MacMillan a dit :

Oh punaise c'est bien plus gros qu'un chat! Final en apothéose! Bravo!

9 sept. 2013

naanou63 a dit :

Merci MacMillan, pour tes commentaires et ton soutien! J'ai eu tout de même un doute, les dernières pages s'enchaînent rapidement et… est-ce que ce n'est pas un peu abrupt? Est-ce que je dois rajouter quelque chose ( même si je ne vois pas bien quoi) pour lier tout ça, ou est-ce que ça se lit bien tel quel?

9 sept. 2013

Un visiteur (T) a dit :

La stratégie des d'moiselles me laisse perplexe.

Pourquoi provoquer l'attaque des chats et ensuite réveiller le “totem” qui anéanti le château juste en se levant. Souris et chat vont ramasser les débris sur la tête.

9 sept. 2013

naanou63 a dit :

Salut T, merci pour ton commentaire. Leur but était de faire une diversion, mais pas de laisser massacrer tout le monde… De plus elles semblent savoir des choses par rapport aux présences de ces robots disséminés un peu partout, que les autres protagonistes ignorent… Qui sait si le fait d'avoir réactivé ce truc ne servira pas plus tard? ^^

9 sept. 2013

Kestumate a dit :

Sacré final, bien joué :o

10 sept. 2013

naanou63 a dit :

@Kestumate: Merci beaucoup!^^

10 sept. 2013

Dino a dit :

Il est sympa le robot. C'est toujours aussi amusant à suivre.

10 sept. 2013

Un visiteur (gryg) a dit :

tu devrais faire le château moins rond, là il fait playmobil… enfin bon, tu risques pas de le re-dessiner, il est en ruines maintenant…

10 sept. 2013

naanou63 a dit :

@Dino: Merci à toi pour avoir suivi ce webco!

@gryg: hé hé, oui, c'est sûr que maintenant il va être beaucoup moins rond^^… J'ai bien conscience que je dois retravailler mes décors, j'espère pouvoir approfondir tout ça dans la suite de leurs aventures et m'améliorer…

10 sept. 2013

LittleEndian a dit :

Argl ! La petite fille robot est tombée comme un sac à linge ! ;_; Je ne m'étais jamais aperçue que les animaux n'étaient pas tous à la même taille, qu'ils avaient leur taille réelle XD J'adore le corbeau qui est trop beau !

Pfiou, c'est l'apocalypse chez les souris, et nos spécialistes en défense de château qui sont tous KO ! Sans parler de ce pauvre roi qui a mal au pied xD !

12 sept. 2013

Un visiteur (T) a dit :

Une diversion j'y avais pensé même si c'est pas gentil pour les souris de lâcher leur ennemi dessus. Mais pas de laisser massacrer tout le monde comme tu le dis ne colle pas avec la destruction du château (hélas inévitable si on le réactive semblerai-t-il) par le “totem”. Ou alors souris et chat sont immunisés contre les pluies de pierre. A moins qu'avec des blessés/morts dans les deux camps ils ne se tapent plus dessus ? Je réfléchit trop peut-être et tout cela sera expliqué dans la suite.

Sinon le mystère des robots ça j'ai bien suivit et développe déjà divers hypothèses.

13 sept. 2013

Poster un commentaire :