Chapitre 12

Manigances

Et voilà, le chapitre 12 est terminé!… Beaucoup de “non-dits” pour cette fin, mais j'aime bien réserver des surprises^^…

…Plus que quelques chapitres avant la fin du premier volume (virtuel)! Merci à tous pour vos commentaires super encourageants, c'est mon carburant! See you le mois prochain pour le chapitre 13 ( ou en septembre, si je flemmarde…)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

12 commentaires

rastou a dit :

Ton histoire est juste trrrooooop coool, je suis fan, je te mets dans mes liens, je te fais l'amour, je te fais des bisous et je vais lire tes autres webco :D !!

30 juin 2013

naanou63 a dit :

whouaf, ha bin ça c'est du commentaire qui décoiffe^^! Hum… un instant, je me rhabille et me recoiffe un peu, grand fou, va!…

Blague à part je suis ravie que ça te plaise, et moi aussi j'ai bien rigolé en découvrant Kan & Loni, j'ai hâte de savoir un peu ce qui les attend sur cette île étrange^^…

Merci pour ton comm' bien motivant en tout cas, repasse à un moment lire ce chapitre car il va s'allonger sous peu de quelques pages…

30 juin 2013

Guillaum a dit :

Faire rentrer les trucs suspects dans la tente du chef c'est vraiment très pro !

1 juil. 2013

MacMillan a dit :

Je vois que l'intrigue se lance de plus en plus, on se retrouve avec 3 camps différents voir 4 (peut être), traitrise! En tout cas, superbe planche nanou ! ^^

2 juil. 2013

naanou63 a dit :

@Guillaum: Oui, pro, c'est le mot^^! Nan mais chez mes chats, on part du principe que si on a élu un chef c'est tout de même pour que ce soit lui qui gère les trucs flippants, non mais ho!

@MacMillan: Hé hé, salut^^, et merci pour le compliment! Faudra repasser par là pour lire la suite ( encore en cours de fabrication) de ce chapitre, je dessine les 2 dernières planches…

… Et on n'est plus très loin d'une bataille, effectivement^^!

2 juil. 2013

naanou63 a dit :

Hop, ça y est, le chapitre 12 est posté dans son intégralité^^! Et du coup pour fêter ça je vous ai ressorti un vieux truc tout poussiéreux des cartons, à voir ici!

3 juil. 2013

MacMillan a dit :

Haha excellent pour la suite! Je sens que ces souricettes font du serieux grabuge là. Diviser pour mieux régner comme on dit.

3 juil. 2013

rastou a dit :

J'ai bien fait de revenir, superbe, plein de suspens en + !! Je kiffe !

3 juil. 2013

naanou63 a dit :

Merci les gens!

3 juil. 2013

Un visiteur (T) a dit :

Je viens de découvrir et j'accroche.

29 juil. 2013

Guiom a dit :

Hey je viens de tout lire et c'est vraiment sympa !

J’adhère carrément au style graphique que tu as adopté ! C'est très joli à voir !

L'histoire, elle aussi, est intéressante. L'intrigue est suffisamment riche pour tenir en haleine !

Par contre, pourquoi ne pas faire de vraies planches de BD ? Tu n'est pas à l'aise avec ce format ? Tu préfères travailler chaque case indépendamment ?

1 août 2013

naanou63 a dit :

@(T): Merci d'avoir laissé un commentaire!

@Guiom: Merci à toi pour les compliments^^!

En ce qui concerne le format “vraies planches de BD”, j'avoue avoir un peu de mal avec les “gaufriers”, je suis quelqu'un qui a de toute façon du mal à rentrer dans les cases dans la vraie vie, alors j'ai pas envie de faire subir ça à mes persos^^!

Blague à part, ayant au début commencé sans bordures de cases et avec très peu de décors, j'essaie de m'y tenir, mais plus ça va et plus j'ai envie d'expérimenter des compositions de pages un peu sympas. Je verrais bien où cela me mèneras, mais ma priorité serait tout de même d'arriver à finir mon histoire ( sachant qu'au départ j'étais plutôt partie sur des strips, qui ont fini par faire une histoire + longue), alors c'est vrai que j'essaie d'aller au plus simple à chaque case. Merci en tout cas de ton intérêt pour mon petit univers^^, la suite devrait arriver courant août ou début septembre!

1 août 2013

Poster un commentaire :