Un dessin... pour finir?

To be continued... or not?

Je termine la publication de mes planches sur Amilova…

Je m'étais fixée une sorte d'ultimatum, vous savez, du style “ si quand j'ai fini de poster toutes les pages de Ratus Ratus sur amilova, j'ai pas attaqué le premier chapitre du tome 2, ça veut dire que j'ai lâché l'affaire!” … bref… J'aurais voulu pouvoir continuer cette histoire, d'abord parce que j'y tiens, et puis ensuite pour les retours supers que vous m'avez fait et qui m'ont encouragée à tenir et à finir le tome 1 ( encore merci!), mais ça me prend trop de temps, et je me vois obligée de recentrer mes priorités sur des projets, disons… qui font bouillir la marmite^^!

Je mets donc Ratus Ratus en stand-by ( trop long, trop ambitieux comme projet à porter en solitaire, aussi… et pas abouti comme je l'aurais souhaité), mais je reviendrais traîner mes guêtres par ici parce que j'ai chopé le virus de la BD et je sais bien qu'à un moment ou un autre je vais me relancer sur un projet ( que j'espère plus court et que je pourrais finaliser cette fois-ci!), en attendant le jour où je pourrais, peut-être, voir mon travail trouver grâce aux yeux d'un éditeur ( ou d'un riche mécène, je prends aussi^^!)

Et sinon, histoire de finir ça bien, voilà une illus qui aurait eu sa place dans le tome 2… Don se retrouve recueilli par le peuple oiseau après avoir perdu la mémoire suite au choc de la destruction du chateau, et Zia, retrouvé sous les décombres, sympathise avec les chiens qui en savent plus long que les autres sur les robots… Une expédition sera menée en direction du Nord, pour retrouver La Guêpe, et le chemin sera plus que périlleux… to be continued…

Et pour les ceusse qui souhaitent continuer à suivre mon travail, vous pouvez toujours vous rendre sur mon blog , ou sur mon portfolio en ligne!

À bientôt!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Un visiteur (gryg) a dit :

j'espère que tu vas revenir par ici, mais il faut que ça reste un plaisir!

5 déc. 2013

naanou63 a dit :

Salut gryg! Merci, j'pense que j'ai besoin de faire une pause aussi sur tout ça, mais c'est clair que je reviendrais poster ici! à bientôt!

8 déc. 2013

MacMillan a dit :

Awww, c'est vraiment dommage que ça s'arrête. Mais d'un coté je te comprends, malheureusement toutes les passions ne nous donne pas à manger ^^". Je te souhaite bonne chance dans le futur Naanou et de vite te revoir dans l'aventure.

Après tout, tu nous a donné envie pour le nouveau plot de l'histoire!! =D

18 déc. 2013

naanou63 a dit :

salut MacMillan! Contente (et désolée à la fois) que le pitch du tome 2 t'ai donné envie^^!

Sinon oui, c'est exactement ça, j'ai à la fois besoin de faire une pause sur ce projet, de digérer certaines choses aussi, et de donner la priorité à des commandes rémunérées… Mais je reviendrais poster ici, t'inquiètes, sur la suite de “Ratus Ratus” ou sur une autre histoire! Merci de ton soutien en tt cas, et bon courage à toi pour la suite des aventures de Djeneba ( que je continues de suivre, même si je poste pas de comm à chaque fois^^, et qui se bonnifient de planche en planche!)

À bientôt!

18 déc. 2013

Poster un commentaire :