T2P29

Tome 2, page 29

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

12 commentaires

naanou63 a dit :

Et voilàààà, une page à la “n'importe quoi”, hu hu… Hum… ^^'

8 janv. 2016

van a dit :

Ton ''cri qui dessine'', c'est loin d'être un couac! Quand je vois tes dessins, je me dis que j'ai eu un peu les mêmes influences mais qu'il y a certainement 1 ou 2 (ou 15) trucs qui m'ont échappés et que t'as saisis… Y'a pas à dire, je suis vraiment admiratif!

8 janv. 2016

naanou63 a dit :

@Van: ha ha, merci, la première phrase de ton comm' m'a bien fait rire^^!

…Mais faut pas non plus dénigrer ton travail, tes planches sont belles et tes histoires se laissent bien lire! Et je trouve ça super, dans le fond, que des dessineux bercés aux mêmes influences arrivent à digérer celles-ci pour en faire des univers personnels et originaux! C'est super d'avoir autant de diversité dans la BD, ça en fait un espace de création vraiment dynamique ( d'autant plus sur des plates-formes de webco, où on est pas soumis à une logique éditoriale. Du coup on y rencontre des amateurs passionnés, et c'est plutôt enrichissant^^!)

9 janv. 2016

Un visiteur a dit :

J'aime bien ce n'importe quoi, la preuve c'est le matin, j'ai la tête dans le * si on peut dire, ben ça m'a fait rire :) Donovan a pété les plombs c'est pas dans sa nature d'être aussi insouciant- il est papa c'est meugnon tout plein

9 janv. 2016

Un visiteur (Fagui) a dit :

Je veux être shamanisé, s'il te plaît, pitié, je t'en prie…bien que Donovan ne risque pas de se retrouver couveur professionnel ou d'exploser en bas d'un arbre lors d'une tentative de vol ? Finalement, je vais attendre la suite. merci :)

9 janv. 2016

Un visiteur (AuRon) a dit :

Un Donovan amnésique, victime de séquestration, droguer à son insue et semblant contracter un syndrome de Stockholm Tu es sur que cette BD est tout publique Oo ?

N'empêche je me demande bien comment les vapeurs du chaman ont bien pu lui apporté la compréhension complète de la langue des oiseaux. Je veux engager ce chaman en tant que professeur des langues ^^

10 janv. 2016

Un visiteur a dit :

Oh mais oui moi aussi je veux des bouquins en fumette, ça se vend ou?

10 janv. 2016

naanou63 a dit :

Ha ha ha^^! Vos commentaires partent bien plus en vrille que ma BD, tout compte fait^^!

Personnellement, pour avoir passé quelques temps dans des pays où je ne connaissais pas la langue, je me suis aperçue que quand je décidais d'arrêter de me bloquer et que je m'ouvrais aux autres, et bien au bout d'un temps je comprenais mieux les gens^^ ( la langue ça ne passe pas que par le langage, mais aussi par les attitudes, les gestes, et le regard). C'est un peu ce que je voulais faire passer comme idée: Donovan n'a pas “appris” une langue à proprement parler, et encore moins en une seule nuit^^, mais il s'est “ouvert” aux autres et du coup comprends mieux les interactions… Enfin, je sais pas si c'est clair ^^'?…. Du coup tous les barrages lâchent, en quelque sorte, et notre albinos va un peu changer de caractère^^! Comme j'envisage d'articuler un peu le T3 autour de lui, j'avais besoin d'un changement assez radical de ce perso qui était un peu trop “surfait”… enfin, chut, je voudrais pas vous en dévoiler trop^^!

Et en tout cas vos réactions font bien plaisir, parce que j'ai l'impression que vous vous attachez un peu à mon univers et mes persos, et ça c'est vraiment cool^^!!

10 janv. 2016

Un visiteur (AuRon) a dit :

Oui ne t'en fais pas tu as été très claire dans tes explications :p ce n'est juste pas évident a comprendre au niveau de la bd

11 janv. 2016

MacMillan a dit :

rah pinaise c'est mignon. J'ai du mal à croire que Donovan va s'y faire quand même xD! Il se fait poussé des ailes? xD

11 janv. 2016

naanou63 a dit :

Hu hu, oui, un rat qui joue les oiseaux, ça va donner lieu à des séquences bien loufoques, j'aime bien^^!

12 janv. 2016

van a dit :

C'est un peu ''Vol au-dessus d'un nid de coucou''…

12 janv. 2016

Poster un commentaire :