T2P32

Tome 2, page 32

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

Lum a dit :

Quel plaisir que de lire ta BD Naanou ! Elle est si vivante !

J'ai même bien ri concernant l'histoire de l'IA !

30 janv. 2016

Un visiteur (T) a dit :

Il se débarrasse exprès de Nelson, ça ma tué ça, jolie.

30 janv. 2016

Johnney a dit :

Il semble que ça l'arrange de voir Nelson partir. Le mouton noir du clan. :p

30 janv. 2016

Un visiteur (AuRon) a dit :

XD pauvre Nelson incompris (ou tare génétique)

franchement je ne crois absolument pas l'explication de la petite androïde XD mais j'étais coucher de rire ^^. Et Donovan qui devient une vrai boule de poile ^^ c'est trop chou. Je me demande combien de temps y tiendra chez les emplumés.

30 janv. 2016

Un visiteur a dit :

bahaha xD le jeu de mot avec la buse! J'imagine que pour les habitants rapaces ca va être dur de ne pas essayer de manger un repas sur pattes. T'imagines quelqu'un avec des cheveux chocolat? oula je m'égare, c'est du niveau des cour métrages “avez vous deja vu?”. la fanfare dans un champ de mine est bien marrante

31 janv. 2016

Un visiteur (Fagui) a dit :

J'ai commandé… J'ai commandé …. J'ai commandé :)

1 févr. 2016

naanou63 a dit :

Merci Fagui!! Trop trop cool!! :)

2 févr. 2016

Un visiteur (Fagui) a dit :

Je les ai reçus :) J'ai pas osé trop feuilleter pour suivre la suite en ligne, mais j'ai quand même vu qu'on était près de la fin :(

3 févr. 2016

naanou63 a dit :

@Fagui: Haaa, heu, voui, c'est vrai ^^'… c'est dû au fait que j'ai commencé à poster les planches sur webco quasiment au fur et à mesure de la réalisation de l'album, ce qui fait qu'il sort en librairie quasi au même moment où la publication en ligne va s'arrêter…

Bon choix, mauvais choix, j'en sais rien, j'avais surtout besoin de casser l'isolement, à un moment où je me débattais entre mon travail et la production des planches, et d'avoir des retours… En ce sens la communauté que je trouve sur webcomics m'apporte beaucoup, car les lecteurs sont pour la plupart aussi auteurs^^, et il y règne une ambiance de solidarité et de bienveillance envers le travail des autres ( c'est mon avis perso, en tout cas!).

7 févr. 2016

Poster un commentaire :