T2P15

Tome2, page 15

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

10 commentaires

Lum a dit :

Je n'aimerais pas être à la place du chat. Ce doit être sacrément oppressant !

20 sept. 2015

Un visiteur (N) a dit :

ABANDONNE TON ESPRIT !!!!

les chiens se font peut-être attaquer Oo

21 sept. 2015

Un visiteur a dit :

N = AuRon

pardon du double-post

21 sept. 2015

naanou63 a dit :

@AuRon: Pas de mal pour le doublon^^!

Et… pourquoi “abandonne ton esprit”"? :)

21 sept. 2015

Un visiteur (AuRon) a dit :

à cause des horlas qui harcèlent ce petit matous ^^ au bout d'un moment y devient vachement tendu comme on peu le voir x)

22 sept. 2015

naanou63 a dit :

Ha ha, oui c'est sûr^^! En plus, pour avoir des animaux au quotidien chez moi ( chien et chats), tu peux clairement te demander des fois si ils ne voient pas des trucs que tu ne peux pas voir^^'… genre rester pendant dix minutes en fixant un truc les yeux dans le vague, ou aboyer à la lune quand il n'y a rien dehors, bref… Du coup le truc des horlas me semblait assez couler de source^^!

23 sept. 2015

Un visiteur (AuRon) a dit :

Wahou ! C'est vrai que vue comme ça c'est une idée vachement originale oo. Je n'y aurais pas penser j'étais toujours en train de me construire ma petite théorie sur le pourquoi du comment ^^ que les chats et les chiens les voient mais pas les rat : )

23 sept. 2015

naanou63 a dit :

@AuRon: “vachement originale”: merci c'est gentil!! Même si je ne pense pas avoir inventé un truc!… en fait je crois que déjà les egyptiens anciens pensaient que les chats et les chiens voyaient des esprits. En gros les chats étaient “passeurs d'âmes”, et les chiens “gardiens” du monde souterrain… En tout cas du coup maintenant tu commence à en savoir un peu plus, et ça sera davantage expliqué dans les pages de fin du tome 2, patience ;)! Sinon, je suis curieuse à propos de la théorie que tu t'étais construite? Si ça se trouve elle est vachement plus originale que la mienne!! Tu me diras? ;)

26 sept. 2015

Un visiteur (AuRon) a dit :

:D en fait je pensais que les rats du château étaient les descendants de rats de laboratoire (théorie mise en valeur à cause de l'albinisme de Donovan et le robot géant) et ayant subit les altérations de l'homme, ils ne pouvaient donc plus voir les horlas mais c'est aussi pour ça qu'ils étaient plus avancés technologiquement. Contrairement aux chiens et chats étangs toujours (du moins ai-je l'impression) au stade barbare de leur civilisation leur frein technologique accentué à cause de la grande aide.dans la chasse et la cueillette par les horla (valable seulement pour les chiens). Voilà en gros ma petite théorie ^^ mais ajouter trop de profondeur à ton histoire risque (si tu ne t'y prend pas bien) d'en tuer l'humour je souhaite vraiment que tu y arrives. : )

26 sept. 2015

naanou63 a dit :

@AuRon: Hummm… intéressante ta théorie^^!! En fait y'a un peu de ça, mais pas exactement non plus^^! Après tu as raison sur un point crucial, et c'est là tout le travail d'équilibriste que j'essaie de faire, c'est d'arriver à donner de la profondeur à l'histoire tout en conservant un côté léger… J'avoue que c'est galèèèère!!! Et c'est mon plus gros challenge, bien plus complexe que le dessin en fait! En tout cas merci de suivre ma BD, de t'y intéresser suffisamment pour échafauder des théories, et de les partager! C'est vraiment super gentil et ça m'encourage à continuer!

27 sept. 2015

Poster un commentaire :