T2P21

Tome2, page 21

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

naanou63 a dit :

… Chose promise ;)! Bon week-end!

1 nov. 2015

Lum a dit :

Ta BD a tellement gagné en maîtrise. Je suis joie à chaque parution de page !

1 nov. 2015

naanou63 a dit :

@Lum: Merci du compliment, c'est trop gentil ^_^!!

1 nov. 2015

Un visiteur (AuRon) a dit :

Wahou !! Le rat ferait il l'objet d'une prophétie ? (J'aime pas les prophétie) ou alors serait il une sorte d'icône pour ces chiens ? Ou tant d'autres choses….. :p.

1 nov. 2015

naanou63 a dit :

@ AuRon: ha ha, non, pas de prophéties, rassures-toi :) ! La suite t'en apprendra plus^^!

1 nov. 2015

Un visiteur (Fagui) a dit :

Ouah ! Je me suis absenté une semaine et ai pris trois pages dans la vue dont une double page, avec comme une accélération folle de l'histoire, comme les débuts d'un retournement, comme si tout allait enfin s'éclairer. Je ne sais plus si je vais maintenant pouvoir dormir. La troisième case de cette page m'a tuer. J'y ai vu “le règne de l'homme est fini”, la noirceur de la décharge de Porto alegre (double page) sous l'œil du horla qui ne peut être vu pas l'espèce supérieure. Mince, la planète des rats, comme suite de l'île aux fleurs ? Les horlas acteurs ou spectateurs de ce renversement anthropologique ? C'est une référence à Maupassant, Jorge Furtado et Pierre Boulle ?

Les bisous que tu m'as donnés page 16 ont dû quelque peu altérer mon jugement, je reprends mes cachets et retourne me coucher :(

3 nov. 2015

naanou63 a dit :

@Fagui: Hé bien, tes commentaires m'avaient manqué! :) Bon retour!! En tout cas tu m'as bien fait rigoler^^! Et sinon oui, je ne sais que te dire, tu as bien résumé ce qui se passe ( on commence à en apprendre un peu plus sur l'univers, enfin^^!) et sur quelques-unes de mes références ( l'île aux fleurs, ce petit court-métrage extraordinaire, Maupassant, mais aussi beaucoup Asimov, Cliford Simak, Bradbury et Weber, pour n'en citer que certains^^)! Ton commentaire me fait super plaisir, parce que ça me montre que j'arrive peu à peu à vous amener vers là où je souhaite vous amener, j'espère pouvoir y arriver jusqu'au bout^^! Et sinon je suis à 1 page de la fin de l'album, je devrais terminer ce mois-ci pour enfin tout envoyer à mes contributeurs Ulule^^! Donc je poste tout doucement mes pages sur webco et amilova, alors n'hésites pas à repasser de temps en temps pour lire la suite^^!

3 nov. 2015

Poster un commentaire :