T2P22

Tome2, page 22

Enfin, ça y est!!!! Après 6 long mois de travail et de sueur, les planches de BD sont terminées!!! YOUHOU!! Il me reste la couverture et les contreparties à faire, puis tout partira chez l'éditeur, joie!!! Et j'essayerais d'uploader régulièrement tous les w-ends jusqu'à Noël^^!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

12 commentaires

Ruof a dit :

j'adore ton graphisme, très pro

8 nov. 2015

Un visiteur (AuRon) a dit :

Oh ouiiii *p*. Les oiseaux peuvent donc comprendre les autres races. c'est étonnant mais pas illogique pour ton univers ^^. Combien de temps les oeufs vont ils mètrent à éclore ? La mère tiendra t'elle le jusque là ? tant de questions vrrrrr :p

8 nov. 2015

naanou63 a dit :

@Ruof: Merci beaucoup, je te retourne le compliment^^!

@AuRon: Oui; les oiseaux ont une belle faculté d'adaptation: mainates, corneilles, corbeaux, perroquets, ont la possibilité de reproduire des sons qui ne leur sont pas naturels ( la voix humaine), et ont même le sens de l'humour, paraît-il ( “miauler” quand un chien entre dans une pièce^^!). Du coup, dans mon univers, je pars du principe que les oiseaux ont la faculté d'apprendre et de comprendre des langages variés, par contre leur langue étant physiquement peu adaptée à la parole, ils communiquent en sifflant… bon après c'est mon postulat, hein, ce n'est ni scientifiquement exact ni quoi que ce soit, mais c'est mon choix^^', hu hu…

8 nov. 2015

Un visiteur (Fagui ) a dit :

Tiens quelqu un a piqué le petit tapis au pied du lit. Sans doute un coup des chiens qui ont l'air d'être dans les plus primitifs des espèces qui subsistent. Paieraient-ils d avoir été le plus fidèle ami de l'homme ? Ou ont-ils été sacrifiés injustement aux préférences de l'auteur ? En tout cas tu entretiens le suspens, je veux retourner voir les chiens oeuinh, wouein, houein… (je m'essaie aussi aux onomatopées puisqu elles fleurissent sur cette page). merci pour cette page et vivement la suite. Ou peut on acheter le tome 1 et bientôt le tome 2?

8 nov. 2015

naanou63 a dit :

@Fagui: hé hé, sympa tes suppositions à propos des chiens^^! Y'a un peu de tout ça mais, chut, laissons le suspens^^! Pour les albums, ils seront dispos sur le catalogue en ligne de YIL Editions ( avant Noël j'espère!!) Je me speede pour finir les contreparties, dédicaces et la couverture et que tout parte rapidement… mes yeux et mon dos sont en train de trépasser T_T… ouch…

9 nov. 2015

Un visiteur (AuRon) a dit :

Ne te ruines pas la santé tout de même :'(.

10 nov. 2015

van a dit :

Je suis nouveau, je viens d'arriver et je tombe sur tes pages… difficile de m'en décoller. C'est vraiment génial, bravo!

13 nov. 2015

naanou63 a dit :

@AuRon: merci, ça va mieux, je commence enfin un peu à souffler… et à profiter du soleil^^!

@Van: merci beaucoup, c'est très gentil! Et du coup… tu as tout lu? Je ne me rends plus bien compte, mais depuis 2012 que j'ai commencé à poster mes chapitres du tome 1, doit y en avoir pour quelques heures de lecture si on commence du début, aïe!! ^^'… En tout cas c'est sympa de me suivre, et ta BD Alice est une chouette découverte aussi! Je suivrais ça!

13 nov. 2015

van a dit :

Oui, j'ai tout lu d'un trait pratiquement. J'ai pensé à du Blacksad (à l'envers), au dessin animé Sherlock Holmes (ton Donovan a des faux airs du renard détective), il y aussi un peu de la patte de Crisse (Didier), et un peu de Moebius dans bubulle sur une de tes cases (page 11 Tome2)…bref, pas mal de choses que j'admire. Encore bravo!

13 nov. 2015

naanou63 a dit :

@Van: Ouah, purée!! C'est fou, tu m'as sorti la plupart des dessinateurs qui ont bercé mon adolescence^^!! faudrait rajouter encore Franquin, Conrad, Degotte, Greg, Macherot,… et puis aussi tellement d'autres, plus tard ( Mignola, Wendling, Ptiluc, Otomo… et encore des milliers d'autres!! ), bref un joyeux melting-pot^^! Contente de voir qu'on a un peu les mêmes inspirations, du coup ^^!!

13 nov. 2015

Un visiteur (AuRon) a dit :

Ptiluc XD des BD qui ont choqué mes six ans :D

14 nov. 2015

naanou63 a dit :

Ha oui… 6 ans, pour lire Ptiluc, c'est jeune, clairement ^^'! Moi j'avais plutôt le double quand je suis tombée dedans^^!

14 nov. 2015

Poster un commentaire :