T2P23

Tome2, page 23

Donovan se fait encore taper dessus… j'avoue prendre plaisir à maltraiter ce perso, c'est mal^^! Bonne lecture!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Un visiteur (AuRon) a dit :

XD s'pèce de sadique. Je me demande bien comment est organisée cette colonie de corneilles. Je me demande d'où il sort toutes ces clopes. Serait ce un twist pour lui remettre les neurones en place ? Ce qui va être marrant c'est quand les oeufs vont éclores x). Que va t'il lui arrivé quant ils n'auront plus besoins de ses services ?

14 nov. 2015

naanou63 a dit :

@AuRon, oui c'est sadique, mais il a tellement une tête à claque^^, peut pas m'en empêcher^^!! Pour la suite, bin je ne peux pas te répondre sans spoiler, donc bon… 'va falloir être patient, gniark gniark ( rire sadique)!!

Sinon, vu que j'ai pris le parti de traiter plus en profondeur 1 perso par album: -1: La Guêpe -2: Zia le 3e sera consacré à Donovan, et bon… j'ai déjà plein d'idées farfelues en tête, je pense que je vais bien m'amuser, hu hu^^!!

14 nov. 2015

Un visiteur (AuRon) a dit :

Une sadique avec des idées farfelues ÔÔ j'ai peur

14 nov. 2015

Un visiteur (Fagui) a dit :

Moi, j'adore Donovan. Je lui un trouve un côté dandy parisien très Pepe le pew, avec toujours une cigarette à la bouche. Au chapitre 11 lorsqu'il embrasse le bras de la jeune serveuse dans un mélange de baise main, je me plais à imaginer qu'au moins inconsciemment l'image de Pepe ait pu t'inspirer.

17 nov. 2015

naanou63 a dit :

@Fagui: Oui, très bien vu, m'sieur! J'adorais Pepe le pew, et ça doit être un mélange de lui, de Daffy Duck ( que j'aime bien également^^), et tout un tas d'autres trucs plus ou moins inconscients :) ! De toute façon moi aussi j'aime bien ce perso, et finalement c'est pas un hasard si il aura une place centrale dans le T3, le final…

Merci de continuer à laisser des commentaires, en tout cas, c'est chouette de lire vos retours/ impressions/ hypothèses… :) !

17 nov. 2015

Poster un commentaire :