T2P26

Tome2, page 26

Olà! Des nouvelles toutes fraîches de mon éditeur^^: Les albums de mes souscripteurs Ulule devraient ( sauf problème technique^^') être aux pieds des sapins pour Noël^^! Et pour tout le monde, sinon, la sortie officielle du T2 du “Signal des Essaims”, en vrai album papier, sera mi-janvier 2016! … SI vous aimez ma BD, que vous prenez plaisir à lire les planches en ligne, n'hésitez pas à acheter l'album quand il sortira! D'abord parce que ça me fera super plaisir;), et aussi parce que ça me soutiendra dans mon travail, et ça me permettra d'envisager d'attaquer le T3 plus sereinement ^^! ( hu hu, c'était mon passage violemment auto-promotionnel…)

Voilà, je vous tiendrais au jus quand l'album sera au catalogue en ligne! Merci, bonne lecture et bon w-end à tous!

PS: la diffusion des planches s'arrêtera momentanément durant les vacs de Noël; ne m'en veuillez pas, j'ai besoin de prendre de vraies vacances, en famille, et surtout loin de tout ordinateur!!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Un visiteur a dit :

Edgar, agent double ou robot livré a lui même et qui en profite pour satisfaire sa curiosité de découverte? ^^ Et il a de l'humour on dirait :) Tu assure pour les plans et les expressions et mes félicitations pour ton album. La couvaison en plein froid, au mois de décembre, ça tombe a pic :)… aller encore un smiley °3°

12 déc. 2015

Lum a dit :

C'est fou comme j'aime tes dialogues !

12 déc. 2015

naanou63 a dit :

@Lum: Hu hu, mes dialogues sont quand même des fois un peu bizarres, j'avoue…

@visiteur: Hé, oui, Edgar a peut-être un rôle à jouer dans tout ça^^, à voir au fil de l'histoire…. Et merci pour ton retour sur mon travail, c'est très gentil^^!

12 déc. 2015

Un visiteur (AuRon) a dit :

et moi qui pensais trouver un nouvel antagoniste ^^. Je me demande tout de même ce qu'Edgar a à voir avec tout ça. Il n'a pas l'air lié avec le maître robot aux corbeaux robotisés. Par contre le capitaine il retourne sa veste sans hésité xD et j'aime beaucoup de petit concert privé dont “profite” le grand Donovan :D. Bien sur qu'il faut que tu passes de bonne vacances celui qui ne comprend pas le besoins d'isolement est un imbécile x). Je te souhaite de bonne fête en tous cas :p.

13 déc. 2015

naanou63 a dit :

@AuRon: Hé Hé, Edgar?… C'est surtout une grosse caméra sur pattes, qui enregistre à peu près tout ce qui lui semble digne d'intérêt… Et puis, souviens-toi, il a assisté dans le prologue ( mon tout premier chapitre!), à la débâcle des chats face à l'essaim géant, et peu de temps après le maître des robots a commencé à s'intéresser au château… … Bon, je m'arête là, j'en ai peut-être déjà trop dit^^! De quoi alimenter tes réflexions^^!!

Merci pour ton commentaire en tout cas, je posterai une dernière page la semaine prochaine avant de partir en vacances, et je vous retrouverais à la rentrée pour la fin des planches du T2^^!

Bonnes fêtes, en avance, à tous!

13 déc. 2015

Poster un commentaire :