Chapitre 8

Un rendez-vous...

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

15 commentaires

naanou63 a dit :

En cette période de fête on poste au goutte à goutte, désolée… les pages suivantes de ce chapitre devraient arriver assez vite!

27 déc. 2012

Un visiteur (unAdmirateur) a dit :

juste assez de gouttes pour pas perdre le fil … Mais ksk'un robot vient faire ici ?? Can't wait !!!!

27 déc. 2012

naanou63 a dit :

@ visiteur: en fait les robots sont une composante assez importante de cet univers, si je parviens à finir toute cette histoire comme j'essaie de le faire, tout devrais être dévoilé au fur et à mesure^^…

…Sinon je me rends compte, en faisant ce webco, qu'il est assez difficile pour moi de doser ce que je veux raconter: s'attarder sur les relations inter-personnages les rendent plus attachants mais retarde l'intrigue, et du coup je suis obligée d'insérer au compte-goutte des indices, au risque d' égarer mes lecteurs… aïe, c'est très dur comme exercice, merci d'être aussi patients!

28 déc. 2012

MacMillan a dit :

HUH je l'avais pas vu venir celle là, les robots sont donc monnaie courante dans le coin, sympa et inattendu je dois l'admettre =o!

En effet tu peux sois t'occuper de leur relation soit de l'intrigue. Mais tu peux tout autant faire les deux ensemble, en faire des acteurs de cet intrigue tout en l'accomplissant et en peaufinant leur relation =o mais c'est sur qu'il faut y trouver une raison ^^ D'ailleurs c'est ce que tu viens de faire dans cette page ^^ on a la fois l'intrigue et le rendez vous ^^

En tout cas content de voir la page débarquer =D

28 déc. 2012

naanou63 a dit :

@ MacMillan: Tu as raison, c'est ce que j'essaie de faire (nouer intrigue et développement des persos), mais c'est pas toujours évident! Contente de voir que ça fonctionne un peu^^! …Avec du bol, une nouvelle page d'ici ce soir!

29 déc. 2012

Un visiteur a dit :

Les décors ne sont pas toujours à la hauteur du dessin des personnages, (cette planche est l'exception). C'est dommage car les perso sont eux très bien faits avec une de bonne attitudes et expression, une vraie personnalité…

29 déc. 2012

naanou63 a dit :

@visiteur: bonjour, merci pour ce commentaire, j'ai bien conscience que mes décors brillent par leur absence, mais je me soigne^^… Je vais tâcher de travailler plus ce côté de mon univers, qui reste ma grande faiblesse en dessin.

29 déc. 2012

Maud a dit :

Toujours autant un régal de lire ton histoire (qu'est ce que c'est fluide !)

2 janv. 2013

naanou63 a dit :

Salut les webcominautes!! Bonne année 2013 à vous tous!

@ Maud: Merci beaucoup! ( et merci aussi pour ton comm sur mon blog!)! Ça me fait bien plaisir de savoir que la lecture est fluide, car mon parti-pris graphique ( tout en niveaux de gris et sans cases) commençait à me gêner sur certains passages, et du coup j'angoissais un peu que mes cases ne soient plus très lisibles. Je suis soulagée^^…

Bon, par contre honte sur moi je n'ai toujours pas fait de carte de voeux pour la nouvelle année, bon bha pour me rattraper voilà un dessin au crayon fait y'a un p'tit moment, mais qui résume bien l'état d'esprit dans lequel je souhaite débuter cette année^^! C'est par là!

3 janv. 2013

MacMillan a dit :

Bouahahaha, il est venu saboter j'en étais sur =D l'abeille serait il le challenger secret, il va prendre la vedette et l'intêret sans que les deux ne s'en rende compte là =D

3 janv. 2013

naanou63 a dit :

@Mac Millan: Hé hé, oui le perso de La Guêpe va commencer à prendre de l'importance, mais peut-être pas comme tu l'imagines^^! À suivre…

3 janv. 2013

ASTORE a dit :

excellent tous ça!!!

5 janv. 2013

Maud a dit :

Alors, ils reviennent quand les p'tits rats…???

20 janv. 2013

naanou63 a dit :

haaalàlaà… oui déjà 3 semaines sans rien poster, argll, comme le temps passe! Je suis en train de plancher sur les crayonnés du chapitre suivant mais je galère un peu à trouver du temps libre, encore un peu de patience^^!

21 janv. 2013

Un visiteur (MrZephyr) a dit :

Héééééhooooooooo :o

23 janv. 2013

Poster un commentaire :