nouveau test de Couv' T2...

Une nouvelle couv', je reprends du vieux pour faire du neuf^^'

Merci à tous pour vos commentaires sincères, ce qu'il y a de bien c'est que quand ça vous emballe pas, vous le dites!!^^

Et bon, comme moi non plus j'étais pas satisfaite de l'illustration pour une couverture, du coup je refais une couv', plus proche de celle du T1 visuellement, en réutilisant mon illus de 2013, mais qui finalement, comme vous le soulignez ( et j'ai eu de nombreux retours en ce sens, surtout dans la famille ), “colle” plus à l'ambiance de ma BD^^! L'illustration couleur précédente fera sans doute l'objet d'un tirage comme ex-libris, dans les contreparties^^! Et ce sera bien mieux comme ça!

( pour mémoire, la couv' du T1:)

Merci encore pour votre aide!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

PAGO a dit :

C'est mieux effectivement mais je trouve que le fond noir est un peu violent, surtout pour ton trait et tes gris tout en moelleux dans la BD. Est ce que la même couv mais en remplacement le noir par un gris même un peu soutenu n'irait pas mieux ? Ou alors avoir un décor en transparence ? En même temps, une couv comme ça sur un étalage, tu ne peux pas la rater !

21 nov. 2015

naanou63 a dit :

@Pago: Merci pour ton comm'! En fait c'est pour faire une continuité avec la couv du T1… Je la poste à la suite, comme ça vous verrez mieux^^! … Et aussi ça annoncerait un peu l'orientation que je souhaiterais prendre, car j'aimerais vraiment arriver à faire le T3 en couleur…

“En même temps, une couv comme ça sur un étalage, tu ne peux pas la rater !” Cooool, tant mieux!!! :)

21 nov. 2015

Lum a dit :

Oui c'est déjà une bien meilleure idée !

21 nov. 2015

Un visiteur (AuRon) a dit :

Oui elle es franchement pas mal. Moins dans le style épices que la première version et plus dans le style du T1.

Mais que vois-je !? C'est un petit nouveau a gauche de Donovan ^^

21 nov. 2015

Johnney a dit :

Hé bien elle colle mieux à ton ancienne couverture. Mais j'appréciais beaucoup le côté ''épique'' de ton premier essais. Du moins elle fait une belle illustration :)

22 nov. 2015

Un visiteur (Fagui) a dit :

Moi, j'aime bien. J'ai juste un petit regret, le tome 1 laissait l'impression de surprendre les personnages à travers un trou de serrure et dans celui-ci les personnages mordent sur le noir. Je n'ai plus l'impression de les surprendre mais eux me surprennent toujours. Je veux retourner voir les chiens ….. Ouienhoeuinh……. Sinon pour répondre à un ancien post. “la culture c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'etale” :) :)

22 nov. 2015

naanou63 a dit :

@Fagui: ;)! Les chiens reviennent vite! Cette semaine j'étais prise en plein rush dédicaces/ couverture/ contreparties, donc pas trop le temps d'exporter mes planches, de les redimensionner et de les poster… mais je me rattrape le w-end prochain, promis! Encore merci à vous tous de me suivre, c'est super:)!

22 nov. 2015

Poster un commentaire :